Nougat Aux Amandes

CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD. est une technique Nougat Aux Amandes fabricant, fournisseur et exportateur de clients dans Taiwan. Notre prix tous les jours est plus faible et notre sélection de produits est beaucoup plus grand que les détaillants ou les entreprises d'approvisionnement en gros dans votre région. Si vous êtes intéressé par un modèle de nos produits, s'il vous plaît être libres de Contactez-nous.
Notre force réside dans notre conviction que la technologie doit servir les gens et non l'inverse. Nous roulons technologie et pousser sur le bord de coupe pour répondre à votre

Nougat Aux Amandes

à ajouter de la qualité de votre vie.
  • Nougat Aux Amandes - 6-1
Nougat Aux Amandes - 6-1 Nougat Aux Amandes - 6-1 Nougat Aux Amandes - 6-1
Nougat Aux Amandes
Modèle - 6-1
Nougat aux amandes

”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés.

Description du produit:
L'utilisation d'amandes importées croustillantes et charnues et de tréhalose naturel pour se débarrasser de la douceur excessive et d'une bouchée de parfum de lait naturel riche.C'est le meilleur choix pour les cadeaux de fête et les collations décontractées.

Ingrédients du produit:
Amandes,crème importée,maltose,tréhalose,blanc d'oeuf

Durée de vie:
60 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit)

Lieu d'origine:
Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
6-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Nougat aux amandes ”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés. Ingrédients du produit: Amandes,crème importée,maltose,tréhalose,protéines fraîches Durée de vie: 60 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Nougat Aux Amandes, vous devez connaître la meilleure qualité de Nougat Aux Amandes fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
6-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Caramel au lait de macadamia ”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés. Description du produit: Le gâteau au lait de macadamia est récompensé pour le prix du goût supérieur 2021, une étoile certifiée par l'Institut international du goût.Supplémentaire-macadamia enrobée de bonbons au lait riche,sain et rafraîchissant.Insistez pour ne pas utiliser de goutte d'eau,en utilisant la crème importée de France et haute-crème fermentée de qualité pour couvrir chaque rond et les macadamias dodues.Utilisez du tréhalose naturel pour réduire la douceur et rendre le goût doux et rafraîchissant plus sain. Ingrédients du produit: Lait,crème fraîche,macadamia,du sucre,maltose,tréhalose,gélose,sel Durée de vie: 30 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Nougat Aux Amandes, vous devez connaître la meilleure qualité de Nougat Aux Amandes fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
6-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Gâteau aux noix et aux dattes ”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés. Description du produit: Strictement sélectionné haut-dates noires de qualité,bouilli à feu doux pour faire une purée de dattes avec une douceur modérée,puis incorporer le maltose et les noix en proportion.L'arôme légèrement sucré de la purée de dattes se combine avec le goût unique des noix,et c'est plus satisfaisant après avoir mâché!Insistez pour fabriquer avec des ingrédients de la plus haute qualité,travail manuel pur,sans conservateurs ni arômes artificiels,c'est un dessert santé que les adultes et les enfants adorent manger! Ingrédients du produit: Dates noires,noix,pâte de haricots noirs,huile d'olive,maltose Durée de vie: 60 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan  
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Nougat Aux Amandes, vous devez connaître la meilleure qualité de Nougat Aux Amandes fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
6-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Almond Nougat

We are CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD. which is engaged in the manufacture of a high quality of Almond Nougat which is made using the best quality of raw materials available in the market. These are designed and manufactured as per various national and international standards of quality and safety. We make sure that the products are manufactured as per the standard set by regulatory bodies.
We export top quality

Almond Nougat

which meet international standards. We can supply at any required quantity at a very competitive price regularly, packing as per buyers advice. Kindly contact us for specification and quotation.
  • Almond Nougat - 6-1
Almond Nougat - 6-1 Almond Nougat - 6-1 Almond Nougat - 6-1
Almond Nougat
Model - 6-1
Almond Nougat

"A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs.

Product description: 
The use of crispy and plump imported almonds and natural trehalose to get rid of excessive sweetness and a mouthful of rich natural milk fragrance. It is the best choice for festive gifts and casual snacks.  

Product ingredients: 
Almonds, imported cream, maltose, trehalose, egg white 

Shelf life: 
60 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging) 

Place of origin: 
Taiwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
6-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Almond Nougat "A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs. Product ingredients:  Almonds, imported cream, maltose, trehalose, fresh protein  Shelf life:  60 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan 
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Almond Nougat, you need to know about the highest quality of Almond Nougat manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
6-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Macadamia Milk Caramel "A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs. Product description:  Macadamia Milk Cake is granted for the 2021 superior taste award one star which certified by the International Taste Institute. Extra-rich milk candy coated macadamia, healthy and refreshing. Insist on not using any drop of water, using the cream imported from France and high-grade fermented cream to cover each round and plump top macadamias. Use natural trehalose to reduce the sweetness and make the smooth and refreshing taste healthier.  Product ingredients:  Milk, fresh cream, macadamia, sugar, maltose, trehalose, agar,salt  Shelf life:  30 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan   
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Almond Nougat, you need to know about the highest quality of Almond Nougat manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
6-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Walnut And Date Cake "A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs. Product description:  Strictly selected high-grade black dates, boiled over a slow fire to make a date puree with moderate sweetness, then stir in maltose and walnut nuts in proportion. The slightly sweet aroma of date puree combines with the unique taste of walnuts, and it is more satisfying after chewing! Insist on making with the highest quality ingredients, pure handwork, no preservatives and artificial flavors, it is a health dessert that adults and children love to eat!  Product ingredients:  Black dates, walnuts, black bean paste, olive oil, maltose  Shelf life:  60 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan   
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Almond Nougat, you need to know about the highest quality of Almond Nougat manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
6-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings