Gateau Avec Jaune Oeuf

CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.'s Gateau Avec Jaune Oeuf du fabricant, fournisseur et exportateur est positif de croissance continue dans les mois à venir, même si la plupart s'attendent à une augmentation des recettes à l'étranger de rester au sein de la grande plage de pour cent. Bien que la plupart sont convaincus de ventes restant sur une piste à la hausse dans les prochains mois, ralentissement de la croissance et l'augmentation de la concurrence sont les incitant à explorer les différentes zones pour les commandes supplémentaires.
Fournir de haute qualité et un service parfait pour les consommateurs est notre théorie de la gestion. Continuer à innover et à améliorer constamment notre

Gateau Avec Jaune Oeuf

est notre politique de développement. Nous sommes impatients d'établir une relation de coopération à long terme avec vous.
  • Gateau Avec Jaune Oeuf - 7-4
Gateau Avec Jaune Oeuf - 7-4 Gateau Avec Jaune Oeuf - 7-4
Gateau Avec Jaune Oeuf
Modèle - 7-4
Pâte au jaune d'oeuf

”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés.

Description du produit:
A remporté la médaille d'or de l'alimentation et Taiwan’Top 100 des souvenirs!
Le chef-d'œuvre développé par la troisième génération de Chen Yun Pao Chaun,le doré et brillant,multi-pâte feuilletée en couches,goût doux et dense,repartir avec une garniture aux haricots rouges soigneusement bouillie.La main traditionnelle-le jaune d'œuf salé a une saveur salée particulière.Il est populaire depuis 40 ans et n'a pas changé.

Notre persévérance:
Les produits sont tous nuls-aliments naturels ajoutés,sans colorant ni conservateur.

Ingrédients du produit:
Farine,beurre importé,du sucre,sel,jaune d'œuf,pâte de haricots rouges

Durée de vie:
30 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit)

Lieu d'origine:
Taïwan

 
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
7-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Gâteau au soleil ”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés. Description du produit:Sun Cake est récompensé pour le prix du goût supérieur 2021, une étoile certifiée par l'International Taste Institute.Avec un frottement et un pétrissage,nous avons hérité de la pâtisserie-faire des compétences de maîtres de Taichung depuis plus de 60 ans,en utilisant haut-matières premières de qualité pour produire de riches couches de croûtes uniques,et présentant le maltose avec une douceur modérée dans un faible-sucre et faible-grosse manière,non seulement gagner Les papilles fastidieuses des gloutons,mais a également remporté le Top Taichung Souvenirs à plusieurs reprises. Notre persévérance:Les produits sont tous nuls-aliments naturels ajoutés,sans colorant ni conservateur. Ingrédients du produit:Crème naturelle néo-zélandaise,tréhalose,maltose,du sucre,farine Durée de vie:45 jours à température ambiante(la date d'expiration est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine:Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Gateau Avec Jaune Oeuf, vous devez connaître la meilleure qualité de Gateau Avec Jaune Oeuf fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
7-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Gâteau des meilleurs savants ”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés. Description du produit: Ceci est le produit de la première génération de Chen Yun,il a commencé à le vendre à la rue du triangle Fengyaun.Top Scholar Cake goût dense mais onctueux,doux mais pas gras.Il fond comme tu le mets dans ta bouche,et l'arôme fort répandu partout dans votre bouche,donne envie de prendre une autre bouchée. Notre persévérance: Les produits sont tous nuls-aliments naturels ajoutés,sans colorant ni conservateur. Ingrédients du produit: Saveur d'amande:poudre cuite,sucre en poudre,gâteau en poudre,crème,sel,lait en poudre,poudre d'amandeSaveur de sésame:poudre cuite,sucre en poudre,gâteau en poudre,crème,sel,lait en poudre,poudre de sésameSaveur de haricot mungo:poudre cuite,sucre en poudre,gâteau en poudre,crème,sel,lait en poudre,poudre de haricot mungo Durée de vie: 60 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Gateau Avec Jaune Oeuf, vous devez connaître la meilleure qualité de Gateau Avec Jaune Oeuf fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
7-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Gâteau au citron ”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés. Description du produit: Le parfum du citron rend chaque bouchée délicieuse! Gâteau au citron 2.La version 0 ajoute du pamplemousse japonais et des morceaux d'orange et du Pingtung’s jus de citron frais au gâteau au citron original.Le gâteau dense et moelleux rend le parfum du citron plus vif,et vous pouvez mordre dans le goût riche du pamplemousse râpé et de l'orange!Sous le riche chocolat blanc qui symbolise l'amour,ça devient une délicieuse nostalgie pour chaque bouchée.Que ce soit le thé de l'après-midi ou le dessert,ça peut avoir du haut-fin et plaisir délicieux! Notre persévérance: Les produits sont tous nuls-aliments naturels ajoutés,sans colorant ni conservateur. Ingrédients du produit: Farine de première qualité,Oeuf,du sucre,chocolat au citron,Pamplemousse japonais,des morceaux d'orange,jus de citron Durée de vie: 14 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan .intégrer-récipient{positionner:relatif;rembourrage-bas:56.25%;la taille:0;débordement:caché;max-largeur:100%; } .intégrer-iframe de conteneur, .intégrer-objet conteneur, .intégrer-intégration de conteneur{positionner:absolu;Haut:0;gauche:0;largeur:100%;la taille:100%; }
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Gateau Avec Jaune Oeuf, vous devez connaître la meilleure qualité de Gateau Avec Jaune Oeuf fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
7-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Salted Egg Mooncake

CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD. is one of the renowned names involved in Taiwan manufacturer, supplier and exporter a comprehensive range of Salted Egg Mooncake which has high quality and unique formula. In order to assure the quality of our range, we manufacture this utilizing high grade material, which we procure from certified vendors. Our products are precisely designed with utmost care by our magnificent team in order to meet the international quality standard and they are perfect to use in various places. Our range is available in bulk quantities and at most competitive pricing.
We have a group of employees and a great amount of sales figure of

Salted Egg Mooncake

. Therefore, we are sincerely looking forward to bringing long-term cooperation with both state-owned and foreign enterprises.
  • Salted Egg Mooncake - 7-4
Salted Egg Mooncake - 7-4 Salted Egg Mooncake - 7-4
Salted Egg Mooncake
Model - 7-4
Egg yolk pastry

"A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs.

Product description:
Won the Food Gold Medal Award and Taiwan's Top 100 Souvenirs!
The masterpiece developed by the third generation of Chen Yun Pao Chaun, the golden and bright, multi-layered puff pastry, soft and dense taste, set off with carefully boiled red bean filling. The traditional hand-made salted egg yolk has a special salty flavor. It has been popular for 40 years and has not changed.

Our persistence: 
The products are all zero-added nature foods, without any coloring or preservatives. 

Product ingredients: 
Flour, imported butter, sugar, salt, egg yolk, red bean paste 

Shelf life: 
30 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging) 

Place of origin: 
Taiwan 

 
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
7-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Sun Cake "A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs. Product description: Sun Cake is granted for the 2021 superior taste award one star which certified by the International Taste Institute. With one rub and one knead, we have inherited the pastry-making skills of Taichung masters for more than 60 years, using high-quality raw materials to produce rich layers of unique crusts, and presenting the maltose with moderate sweetness in a low-sugar and low-fat manner, not only winning The fastidious taste buds of gluttons, but also won the Top Taichung Souvenirs for several times. Our persistence: The products are all zero-added nature foods, without any coloring or preservatives.  Product ingredients: New Zealand natural cream, trehalose, maltose, sugar, flour  Shelf life: 45 days at room temperature (the expiration date is indicated on the product packaging)  Place of Origin: Taiwan 
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Salted Egg Mooncake, you need to know about the highest quality of Salted Egg Mooncake manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
7-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Top Scholar Cake "A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs. Product description:  This is the product from the first generation Chen Yun, he started to sell it at Fengyaun triangle street. Top Scholar Cake taste dense but smooth, sweet but not greasy. It melts as you put is in your mouth, and the strong aroma spread all over in your mouth, makes you want to take another bite. Our persistence:  The products are all zero-added nature foods, without any coloring or preservatives.  Product ingredients:  Almond flavor: cooked powder, powdered sugar, cake powder, cream, salt, milk powder, almond powder  Sesame flavor: cooked powder, powdered sugar, cake powder, cream, salt, milk powder, sesame powder  Mung bean flavor: cooked powder, powdered sugar, cake powder, cream, salt, milk powder, mung bean powder  Shelf life:  60 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan   
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Salted Egg Mooncake, you need to know about the highest quality of Salted Egg Mooncake manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
7-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Lemon Cake "A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs. Product description:  The fragrance of lemon makes every bite delicious!  Lemon Cake 2.0 version adds Japanese grapefruit and orange shreds and Pingtung’s fresh lemon juice to the original lemon cake. The dense and soft cake makes the fragrance of lemon more vivid, and You can bite into the rich taste of shredded grapefruit and orange! Under the rich white chocolate that symbolizes love, it becomes a delicious nostalgia for every bite. Whether it is afternoon tea or dessert, it can have high-end and delicious enjoyment!  Our persistence:  The products are all zero-added nature foods, without any coloring or preservatives.  Product ingredients:  Premium flour, egg, sugar, lemon chocolate, Japanese grapefruit, orange shreds, lemon juice  Shelf life:  14 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan .embed-container { position: relative; padding-bottom: 56.25%; height: 0; overflow: hidden; max-width: 100%; } .embed-container iframe, .embed-container object, .embed-container embed { position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%; }
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Salted Egg Mooncake, you need to know about the highest quality of Salted Egg Mooncake manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
7-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings