Gateau Forme Lune

CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD. est un fournisseur, qui font exclusif Gateau Forme Lune et est adapté pour le marché de moyenne gamme et haut. Nous savons très bien que la qualité, le prix reasionable et bon service après-vente sont les clés de la transaction, ceux que nous offrons à vous.
Notre gestion rigoureuse et attitude de travail grave assureront clients une qualité et d'approvisionnement fiable avec notre

Gateau Forme Lune

. Nous nous réjouissons à la coopération avec les clients étrangers basés sur des avantages mutuels. Si vous avez besoin de plus amples informations nous concernant, s'il vous plaît n'hésitez.
  • Gateau Forme Lune - 1-2
Gateau Forme Lune - 1-2 Gateau Forme Lune - 1-2
Gateau Forme Lune
Modèle - 1-2
Gâteau de lune de Taiwan

Notre persévérance:
Les produits sont tous nuls-aliments naturels ajoutés,sans colorant ni conservateur.

Ingrédients du produit:
Farine,du sucre,beurre importé,Oeuf,pâte de haricots blancs

Durée de vie:
30 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit)

Lieu d'origine:
Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
1-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Gâteau à l'ananas Notre persévérance: Les produits sont tous nuls-ajout d'aliments sains,sans colorant ni conservateur. Ingrédients du produit: Ananas de Taiwan,Beurre naturel néo-zélandais,oeufs frais,supplémentaire-sucre de qualité,haut-farine de qualité Durée de vie:60 jours à température ambiante(la date d'expiration est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine:Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Gateau Forme Lune, vous devez connaître la meilleure qualité de Gateau Forme Lune fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
1-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Gâteau sucré à l'ananas Ce produit a remporté le titre de Non.1 Crisp in the World par le gouvernement de la ville de Taichung et le prix de la meilleure vitalité pour la première place.L'ananas Guanmiao le plus local est utilisé comme matière première,et la fibre la plus primitive de l'ananas est conservée,pour que vous puissiez manger le goût le plus pur de la nature à chaque bouchée,et sentir le parfum de la campagne,comme si tu retournais à la nature.Il ne faut pas manquer les fameux produits taïwanais. Ingrédients du produit: Farine,beurre importé(Nouvelle-Zélande),du sucre,des œufs,garniture d'ananas Durée de vie: 60 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Gateau Forme Lune, vous devez connaître la meilleure qualité de Gateau Forme Lune fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
1-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pâte de haricots au fromage Description du produit:Royal Tamba Cake reçoit le prix du goût supérieur 2021 d'une étoile certifiée par l'International Taste Institute.C'est l'un des desserts les plus appréciés de notre entreprise,et ça dure depuis presque 50 ans,vous pouvez goûter la couche riche tout en mordant,l'arôme de beurre et de pâte de haricots rouges fond dans la bouche,vous serez accro à ce dessert légendaire. Notre persévérance: Les produits sont tous nuls-ajout d'aliments sains,sans colorant ni conservateur. Ingrédients du produit: Beurre importé de Nouvelle-Zélande,pâte de haricots de lait,Babeurre,haricots rouges,du sucre,farine,l'eau Durée de vie: 30 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Gateau Forme Lune, vous devez connaître la meilleure qualité de Gateau Forme Lune fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
1-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Small Mooncake

As a professional Manufacturer, Supplier and Exporter high quality Small Mooncake, Our factory insists on principles of continuous improvement, quality foremost, and sincerity to cooperate with customers both home and abroad. We are looking forward to becoming your trusted mould supplier in the near future.
We have own a powerful talent pool which can make sure to delivery on time with the good quality and reasonable price.

Small Mooncake

has passed the strict checking and boasts sound market reputation.
  • Small Mooncake - 1-2
Small Mooncake - 1-2 Small Mooncake - 1-2
Small Mooncake
Model - 1-2
Taiwan Moon cake

Our persistence: 
The products are all zero-added nature foods, without any coloring or preservatives. 

Product ingredients: 
Flour, sugar, imported butter, egg, white bean paste 

Shelf life: 
30 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging) 

Place of origin: 
Taiwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
1-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Pineapple Cake Our persistence:  The products are all zero-added healthy foods, without any coloring or preservatives.  Product ingredients:  Taiwan pineapple, New Zealand natural butter, fresh eggs, extra-grade sugar, high-grade flour  Shelf life: 60 days at room temperature (the expiration date is indicated on the product packaging)  Place of Origin: Taiwan 
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Small Mooncake, you need to know about the highest quality of Small Mooncake manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
1-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sweet Pineapple Cake This product won the title of No. 1 Crisp in the World by the Taichung City Government and the best vitality award for the first place. The most local Guanmiao pineapple is used as the raw material, and the most primitive fiber of pineapple is retained, so that you can eat the purest taste from nature in every bite, and feel the fragrance of the countryside, as if you are returning to nature. You must not miss the famous Taiwanese products. Product ingredients:  Flour, imported butter (New Zealand), sugar, eggs, pineapple filling  Shelf life:  60 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan   
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Small Mooncake, you need to know about the highest quality of Small Mooncake manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
1-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Bean Paste With Cheese Product description: Royal Tamba Cake is granted for the 2021 superior taste award one star which certified by the International Taste Institute. It is one of the most popular dessert of our company, and it has last for almost 50 years, you can taste the rich layer while giving a bite, the aroma of butter and red bean paste melt in your mouth, you will addict to this legendary dessert. Our persistence:  The products are all zero-added healthy foods, without any coloring or preservatives.  Product ingredients:  New Zealand imported butter, milk bean paste,butter milk,red beans,sugar, flour, water  Shelf life:  30 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan   
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Small Mooncake, you need to know about the highest quality of Small Mooncake manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
1-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings