Tarte À L'ananas

Fondée en , Nous sommes un professionnel Taiwan Tarte À L'ananas fabricant, usine, fournisseur et exportateur. Nous fabriquons des produits de bonne qualité au cours des années d'expériences. Nous assurons des produits de haute qualité et des prix compétitifs et une livraison rapide pour vous. Nous avons établi des affaires à long terme avec nos clients en s'appuyant sur notre forte capacité et un développement stable.
Notre

Tarte À L'ananas

produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre à l'évolution continue des besoins économiques et sociaux. Nous accueillons les nouveaux clients vieux de tous les horizons de la vie à nous contacter pour de futurs rapports d'affaires et succès mutuel.
  • Tarte À L
Tarte À L Tarte À L
Tarte À L'ananas
Modèle - 2-1
Gâteau taïwanais à l'ananas

”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés.

Description du produit:
Ce produit a remporté le titre de Non.1 Crisp in the World par le gouvernement de la ville de Taichung et le prix de la meilleure vitalité pour la première place.L'ananas Guanmiao le plus local est utilisé comme matière première,et la fibre la plus primitive de l'ananas est conservée,pour que vous puissiez manger le goût le plus pur de la nature à chaque bouchée,et sentir le parfum de la campagne,comme si tu retournais à la nature.Il ne faut pas manquer les fameux produits taïwanais.

Notre persévérance:
Les produits sont tous nuls-aliments naturels ajoutés,sans colorant ni conservateur.

Ingrédients du produit:
Ananas de Taiwan,Beurre naturel néo-zélandais,oeufs frais,du sucre,farine

Durée de vie:
60 jours à température ambiante(la date d'expiration est indiquée sur l'emballage du produit)

Lieu d'origine:
Taïwan
 
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
2-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Jaune de Mochi avec pâte de fil de viandeCe produit ne peut pas être exporté en raison de la réglementation.Vous pouvez l'acheter lorsque vous voyagez à Taiwan! ”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés. Description du produit: ☆Vous pouvez goûter le bon goût de la nostalgie à chaque bouchée☆Adhérez à la méthode traditionnelle de cuisson répétée,conservant l'arôme et le goût particuliers des haricots rouges,combinant des mochi faits à la main et du fil de viande pour faire une garniture pleine et sucrée,bouche douce et douce Avec la délicieuse croûte,laissez le délicieux occuper toutes les papilles gustatives. Notre persévérance: Les produits sont tous nuls-aliments verts ajoutés,sans colorant ni conservateur. Ingrédients du produit: Farine,du sucre,beurre importé,pâte de haricots spéciale,jaune d'œuf,mochi,fil de porc Durée de vie: 30 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tarte À L'ananas, vous devez connaître la meilleure qualité de Tarte À L'ananas fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
2-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pâtisserie Mochi Yolk ”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés. Description du produit: La fleur-l'apparence en forme montre la bénédiction de devenir riche.Utilisation du haut-pâte de haricots de qualité,jumelé avec du jaune d'oeuf salé produit localement,il a un goût plein de couches,la douceur est d'abord en bouche,puis mélangé avec un goût salé,délicieux et pas gras,goûtez également la saveur du moka aux amandes,le bon goût auquel vous ne pouvez pas résister! Notre persévérance: Les produits sont tous nuls-aliments naturels ajoutés,sans colorant ni conservateur. Ingrédients du produit: Farine,du sucre,beurre importé,jaune d'œuf,pâte de haricots spéciale,mochi aux amandes Durée de vie: 30 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tarte À L'ananas, vous devez connaître la meilleure qualité de Tarte À L'ananas fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
2-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pâtisserie aux haricots mungo ”Un siècle-vieux magasin n'est pas facile à trouver!”Chen Yun Pao Chuan’s directeur général Mme.Weng Yiqi a dit.Chen Yun Pao Chuan est un siècle-ancienne boutique rarement vue à Taiwan.Il voyage plus loin au Japon,hérite du style japonais et de la délicatesse,adhère aux méthodes de construction traditionnelles,et la meilleure qualité de matière première.Non seulement il est reconnaissant de redonner aux anciens clients,mais hérite aussi de l'intention originelle des ancêtres.À la fois,avec une innovation continue et l'avancement de la recherche et du développement,nous créons de nouveaux produits créatifs plus faibles en sucre,plus sain,et convient à tous les âges pour satisfaire les papilles gustatives les plus exigeantes d'innombrables gourmets.À l'avenir,J'espère être basé à Taichung,regarde le monde,et encore une fois polir le temps-signes dorés honorés. Description du produit: [Saveurs traditionnelles de miel strictement sélectionnées-haricots mungo séchés]Haricots mungo au parfum unique,chéri-haricots mungo séchés et pâte de haricots mous fabriqués avec une méthode spéciale,mélangé avec le rapport le plus parfait,à base de crème importée de Nouvelle-Zélande,laissez la délicatesse traditionnelle devenir une sorte de plaisir. Notre persévérance: Les produits sont tous nuls-aliments naturels ajoutés,sans colorant ni conservateur. Ingrédients du produit: Farine,beurre importé,malt,des œufs,pâte de haricot mungo,haricots mungo au miel Durée de vie: 30 jours à température ambiante(la date de péremption est indiquée sur l'emballage du produit) Lieu d'origine: Taïwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tarte À L'ananas, vous devez connaître la meilleure qualité de Tarte À L'ananas fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
2-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Taiwan Pineapple Pie

CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD. are engaged in manufacturing and exporting quality products like Taiwan Pineapple Pie. We offer a wide range of products which are available in different sizes, designs and finishes. Further, our range is offered at market leading prices. Following are parts of our models, we are glad to offer detailed information of more models for your reference. Please contact now.
Our

Taiwan Pineapple Pie

are sold in many places around the world and to win a high admiration and is widely trusted at home and abroad. Serious working attitudes and perfect after-sales service are the essence of the Company's growth principle.
  • Taiwan Pineapple Pie - 2-1
Taiwan Pineapple Pie - 2-1 Taiwan Pineapple Pie - 2-1
Taiwan Pineapple Pie
Model - 2-1
Taiwanese Pineapple Cake

"A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs.

Product description: 
This product won the title of No. 1 Crisp in the World by the Taichung City Government and the best vitality award for the first place. The most local Guanmiao pineapple is used as the raw material, and the most primitive fiber of pineapple is retained, so that you can eat the purest taste from nature in every bite, and feel the fragrance of the countryside, as if you are returning to nature. You must not miss the famous Taiwanese products.

Our persistence: 
The products are all zero-added nature foods, without any coloring or preservatives. 

Product ingredients: 
Taiwan pineapple, New Zealand natural butter, fresh eggs, sugar, flour 

Shelf life:
60 days at room temperature (the expiration date is indicated on the product packaging) 

Place of Origin:
Taiwan 
 
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
2-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Mochi Yolk With Meat Floss Pastry This product cannot be exported due to regulations.  You can buy it when you travel to Taiwan! "A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs. Product description:  ☆You can taste the good taste of nostalgia in every bite☆ Adhere to the traditional method of repeated cooking, retaining the special aroma and taste of red beans, combining handmade mochi and meat floss to make a full and sweet filling, soft and smooth in the mouthfeel With the delicious crust, let the delicious occupy every taste bud.  Our persistence:  The products are all zero-added green foods, without any coloring or preservatives.  Product ingredients:  Flour, sugar, imported butter, special bean paste, egg yolk, mochi, pork floss  Shelf life:  30 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Taiwan Pineapple Pie, you need to know about the highest quality of Taiwan Pineapple Pie manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
2-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mochi Yolk Pastry "A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs. Product description:  The flower-shaped appearance shows the blessing of getting rich. Using top-quality bean paste, paired with salted egg yolk produced locally, it tastes full of layers, the sweetness is first in the mouth, and then mixed with salty taste, delicious and not greasy, also taste the flavor of almond mocha, the good taste that you cannot resist! Our persistence:  The products are all zero-added nature foods, without any coloring or preservatives.  Product ingredients:  Flour, sugar, imported butter, egg yolk, special bean paste, almond mochi  Shelf life:  30 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan   
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Taiwan Pineapple Pie, you need to know about the highest quality of Taiwan Pineapple Pie manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
2-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mung Bean Pastry "A century-old shop is not easy to come by!" Chen Yun Pao Chuan’s general manager Ms. Weng Yiqi said. Chen Yun Pao Chuan is a century-old shop rarely seen in Taiwan. It travels farther to Japan, inherits Japanese style and exquisiteness, adheres to traditional construction methods, and the best raw material quality. Not only is it grateful to give back to the old customers, but also inherits the original intention of the ancestors. At the same time, with continuous innovation and advancement of research and development, we create new creative products that are lower in sugar, healthier, and suitable for all ages to satisfy the discerning taste buds of countless gourmets. In the future, I hope to be based in Taichung, look at the world, and once again polish the time-honored golden signs. Product description:  [Strictly selected traditional flavors of honey-cured mung beans] Mung beans full of unique fragrance, honey-cured mung beans and soft bean paste made with a special method, mixed with the most perfect ratio, made with cream imported from New Zealand, let traditional delicacy become a kind of enjoyment. Our persistence:  The products are all zero-added nature foods, without any coloring or preservatives.  Product ingredients:  Flour, imported butter, malt, eggs, mung bean paste, honeyed mung beans  Shelf life:  30 days at room temperature (the expiry date is indicated on the product packaging)  Place of origin:  Taiwan
CHEN YUN PAO CHUAN FOOD INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Taiwan Pineapple Pie, you need to know about the highest quality of Taiwan Pineapple Pie manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
2-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings